mais euhhh ... j'ai pas de collier ...

Publié le 14 Mai 2007

Vendredi soir, j'étais de sortie, enfin de match. Hé oui, rugby, qu'est-ce qui faut pas faire pour faire plaisir à ses filles, ses copines ... moins le mari, qui a dû me trouver une place à la dernière minute et après mettre fait chasser des tribunes, m'a récupéré à l'entrée du tunnel, qu'avec des hommes et je dois dire quelques beaux postérieurs, mais chuuttt!!!!!!!!!!!!!!!! (Tlse-Agen) ... et donc je n'avais pas de bijou allant avec ma tenue. Du coup, j'ai décliné le glory sur un ruban et en plus on peut le mettre en rdc, en collier et en sautoir ! Ben, je crois que je vais en faire d'autres, promis ! oui et en couleurs!!!

Rédigé par freden

Publié dans #Les créations Freden avant 2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
et moi je veux le meme. Il est trop beau ce collier. Tout simple mais superbe. En plus, pour aller voir des postérieurs... de rugby trop bon!<br /> Je le redis trop beau
Répondre