moi aussi je veux jouer...

Publié le 9 Mai 2007

Fées Maison a lancé un nouveau challenge " mosaïque petits pois ", j'avais envie aussi d'y participer, mais bon je trouve tout de même les autres 10 fois plus belles! Allez jeter un oeil, c'est dans les liens.

Rédigé par freden

Publié dans #Archives news & info

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mais si trés joli !!! par contre un truc me fais assez plaisir : ce petit ours en bas à droite me rappelle quelqu'un. Ca fait plaisir de savoir que même si tu ne vois plus sa maman, tu l'a gardé ... allez sans rancune j'espère te revoir un de ces 4 ... biz
Répondre
F
Ben j'espère bien "sans rancune" Pascale ! J'ai eu beau chercher et je cherche encore, mais je ne vois tjs pas ce que j'ai fait de mal .. .enfin ... biz et  à un de ces 4 comme tu dis.
V
Mais elle est chouette !<br /> Moi, j'aime beaucoup !
Répondre
D
Mais enfin que racontes tu ? Elle est très jolie ta mosaïque.<br /> Merci d'avoir participé
Répondre