mé fait taggée ...

Publié le 15 Juin 2007

par Mademoiselle Chat !!! Le jeux des 7 vérités ... bon , allez OK, j'y vais 
1 : A, 35 ans, Melle Chat, j'ai déjà fumé des pétards, mais attention c'est pour mon dos, donc j'appelle ça "mes "antalgiques BIO"
2 : Je me pèse tous les matins et donc je suis de mauvaise humeur en moyenne 3 matins sur 4!!!
3 : J'ai tendance à être trés "trash -vérité" quand je suis bourrée et surtout à ne pas assumer le lendemain toutes les conneries et gaffes que j'ai pû balancer. Car, même super torchée je n'ai pas de trous de mémoires. Alors, j'en profites : "A tous ceux que j'ai offensé, je m'en excuse, je le pensais sûrement mais j'aurais dû la fermer."
4 : Je fais la maligne, mais je suis triste de n'avoir pas pû pousser plus que ça ma Marque! (je continues tout de même, mais plus en artisan)
5 : Je ne fais pas mes abdos tous les jours, je triche quand je peux, un jour sur deux ! Ne pas dire à ma Rhumato, svp!
6 : Je dis des fois que si j'avais sû j'aurais pas fait d'enfants, mais je ne le pense pas , mais chutttt, je ne veux pas perdre ma crédibilité de mauvaise mère énérvée!!!
7 : Bon, ... 1 petit dernier ... voyons voir ... je préfère cuisiner que faire le ménage, ... bon ok, ceux qui me connaissent un peu, le savent déjà!!!
Voilà, rien de bien sensationnel, mais tout de même  ... alors maintenant j'aimerais bien connaître les 7 secrets de  :

Sofi de boutons et dentelles, de Vanessa de Pivoine, de Valoupette, de Virginie etc, de Caroline de Carouche, de Cléménce G, de Delph de Fées Maison, ... et bien sûr si il y en a que je n'ai pas citées qui veulent participer, allez lachez-vous j'ai un dernier petit secret, suis un peu curieuse !!!

Petit rappel des règles :
- la personne taguée devra dévoiler 7 choses la concernant et répéter le réglement

- elle devra
ensuite taguer 7 autres personnes en les citant dans son message et en leur laissant un commentaire sur leur blog pour les inviter à venir voir son blog.

Rédigé par freden

Publié dans #Archives news & info

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Taguée 3 fois et hop 4 !Je laisse un questionnaire pour toutes mesdames !Merci d'avoir pensé à moi !
Répondre
D
Merci ma belle d'avoir pensé à moi, mais je l'ai déjà fait !
Répondre
L
"même super torchée je n'ai pas de trous de mémoire" ... ben moi je dis : quelle chance ;-) Car y a rien de pire que les trous de mémoire surtout quand tes amis eux n'en ont pas !!!!Pourquoi tu te pèses si ça te met de mauvaise humeur ? Moi j'ai arrêté... et mon poids de lui même s'est amélioré...
Répondre
F
je sais c'est pathétique, mais c'est plus fort que moi  !!!