ayé, il m'emmene en voyage de noces!

Publié le 13 Juin 2007

aprés plus de 11ans de mariage et 16 de vie commune ... que demander de plus ! Bon, je sais vous me direz "pourquoi retourner à Marrakech ?" Parce que ! ... D'abord mon homme a envie de connaître après ce que je lui en ais dit et, j'avoue que d'y retourner ne me déplaît pas, j'étais un peu restée sur ma faim et, je vais pouvoir enfin aller le soir sur la place Jemaa el Fna... (pas de couvre-feu de maman ce coup ci) ! De plus, vu le physique de monsieur, je sens qu'on va lui parler en marocain et s'étonner de le voir avec un "gazelle plutôt blonde aux yeux clairs"! Il me tarde. Donc, du 19 au 26 ... yalaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!th--berber.jpgsouk1.jpgmaison-majorel.jpg

Rédigé par freden

Publié dans #Carnets de voyage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un petit conseil pour vraiment vivre votre lune de miel à fond : essayez de pousser jusqu'à Essaouaira ... je suis certiane que cela te plaira ... et la mer rappelera le pays à ton cher et tendre.biz
Répondre
F
pourkoi tunous prends pas avec toi au maroc stp maman
Répondre
L
ARgghhh... des vacances ! Quelle chance ! Profite bien de tout : de la chaleur, des couleurs, de leur nourriture exotique, de ton homme... Je te soujhaite de très très bonnes vacances :-) Il y a un café en hauteur sur la place Jemma Elfna (je ne sais pas comment ça s'écrit) d'où la vue est superbe ! Et je garde un souvenir ému de leur jus d'orange frais...
Répondre
F
alors je crois que le café au dessus s'appelle tout simplement Café de france ou un truc bateau comme ça et c'est vrai que la dernière fois je n'y étais pas allée avec moman, mais là sûr j'irais, car bcq se sont insurgés de cette étape non respectée et promis je boirais un jus d'orane à ta santé (tu l'avais bien digéré, "ému", veut bien dire que tu l'as trouvé fort bon) ... ! Quant à l'ortographe j'avais faux moi aussi, c'est "Jemaa el Fna"...