mais que fait freden ?

Publié le 17 Février 2011

Freden doute ... se remet vraiment en question. Elle n'a pas envie de faire des bijoux tout fins, tout chaînés, tout légers ... si mignons (et qui lui plaisent beaucoup !) ... non, elle ne veut pas faire ce qui est fait déjà à profusion. Le problème c'est que c'est ces bijoux là que tout le monde veut ... alors peut être qu'une petite pause "bijoustique" s'impose ! Peut être que les tissus, les matières, les couleurs, les pinceaux, les dentelles, les boutons vont reprendre leur droit et que les "accessoires mode & déco" vont revenir sur le devant de la scène !!!! Je crois bien ...  en plus c'est une réelle envie.

Ah oui ... Freden a mis un autre projet en route bien sympa et dès que c'est fin prêt je vous présenterais çà. Petit indice : ça reste toujours dans mon domaine de prédilection ... Ahhhh ??? (Freden arrête de se prendre pour Alain Delon et ne parlera plus d'elle à la 3ème personne !!!)

En attendant, j'illustre ce post un peu long par deux bijoux de têtes réalisés pour mes nièces qui viennent nous voir ce week-end !

ST-CLO-Noir

 

ST-CLO-FLJe vous souhaite une bonne fin de semaine

et vous dit à très vite !!!

Rédigé par freden

Publié dans #Archives news & info

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article