Happy birthday to me !!!

Publié le 31 Janvier 2010

Happy-Birthday-Pinup.jpg
Comme vous pouvez le constater je suis toujours aussi ...
passionnée de musique et d'Années 50'-60' !!!
Beats-Dr-Dre-small.jpg
D'ailleurs mon homme m'a offert "the casque" pour mon Ipod et m'a emmené au resto .
Et là, ma grande m'offre ma place de ciné (c'est énorme !!!), par contre c'est moi qui les régale
après au Tommy's (toujours dans l'ambiance 50'-60').
Ben, une chose est sûre, ce n'est pas encore ce week-end que je vais maigrir !!!!

Rédigé par freden

Publié dans #Archives news & info

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Merci les filles.<br /> Et oui Agnés j'ai trinqué hier soir, un peu trop peut être même. Enfin ... "à tout bientôt" comme tu le dis si bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hey ! Tu me l'avais pas dit, que c'était ton anniversaire... Alors, à la tienne copine !! Et à tout bientôt<br /> Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Happy birthday to you, miss !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre