aujourd'hui journée "working girl" !

Publié le 19 Novembre 2010

working girl

 

Plein de choses, d'abord pôle emploi, pfff ... on passe ... puis réassort chez les Fées de la Créations et chez Idée en Tête (très heureuse que je suis) ... et mes nora rdc (ras de cou et non rez de chaussée, la blague pour Estelle) chez Lubie Lulle, justement chez Estelle, rue des Polinaires. Bien belle boutique pleine de jolies choses dont je vous avez déjà parlé et qui fera l'objet d'un prochain post avec un petit projet à quatre mains bien sympa ... mais chuutt ... patiente. Les liens sont dans la rubrique "points de vente".

Ne vous inquiétez pas je n'avais pas fait

le brushing qui tue !!!

wgavt

Rédigé par freden

Publié dans #Archives news & info

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> A l'époque, j'avais adoré ce film ! <br /> C'est vrai que ça c'était du brushing ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre