Attention, nouvelle rubrique ID Astuce Custo & Récup

Publié le 30 Janvier 2010

Avec la nouvelle année les nouveautés.
N'aimant pas jeter comme je vous l'ai souvent dit et comme en témoignent mes créations et également le désarroi de mon homme ... voilà, une fois par mois je vais donc vous donner une petite astuce.
Comment récupérer un vêtement abîmé, customiser un habît un peu banal, quoi faire avec les chutes de tissu ... enfin voilà pleins de petits trucs tout simples à la portée de toutes et tous, pourquoi pas.
Il y aura une indication de niveau quant à la réalisation, attention rien de bien méchant .
Very Simple !
More Difficile !!
Complicated !!!
(pourquoi ce franglais ...parceque je suis bilingue, c'est bien connu !!!)

Rédigé par freden

Publié dans #ID Astuce Custo & Récup

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article