Appel à Nathalie

Publié le 24 Septembre 2010

Nathalie j'espère que vous allez bien et que vous passez par là encore de temps en temps. N'ayant pas vos coordonnées et au vu des changements estivaux, nous nous voyons plus comme avant. Quant à Clo, elle m'a donné un nom tellement abracadabrant  que je n'ai trouvé que ce système pour vous prévenir. Vos boucles sont prêtes, vous pourrez même choisir entre les deux. Je suis dispo à l'atelier le jeudi et vendredi. Un petit coup de fil et hop !

 

BO-nath-2


BO-nath-1

 

Un bon week-end à vous tous.

Rédigé par freden

Publié dans #Les créations Freden avant 2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> coucou, je viens de passer sur votre blog et votre appel a témoin m"a bien fait rigoler.... sacrée Clothilde. super pour les boucles, j'ai du mal à me décider entre les 2 modèles...j'essaie de<br /> vous contacter demain. bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> en effet sacrée Clo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Elles sont très belles, bravo Fred !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Miss !<br /> <br /> <br /> <br />