attention interdit d'oublier pourquoi Kermit est heureux

Publié le 1 Juin 2007

pour celles qui ont déjà oublié c'est à l'atelier que cela ce passe demain !!! Alors détails dans l'album graph et la rubrique actus et plan d'accés dans la rubrique atelier. Aucune excuse ne sera tolérée! Et oui je peux arriver à faire la méchante!

Rédigé par freden

Publié dans #Archives news & info

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
salut !j'espère que ta vente du 2 juin s'est bien passée et que tu as eu plein de monde !! moi j'en prépare une pour le 24 juin à Marseille. le flyer sera bientôt en ligne...oui à Barcelone, il y a le choix côté boutiques ! d'ailleurs, en ce moment, je n'arrive même pas à répondre à toutes les demandes...allez je retourne au boulot.
Répondre