petite fred aux fleurs

Publié le 6 Février 2007

Voilà, ça faisait un moment que j'avais envie de reprendre mes acryliques.

Et puis c'est bientôt le printemps! Pour la voir en grand, c'est dans l'album.

Rédigé par freden

Publié dans #Freden graph

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut ma poule comme promis on a enfin regardé ton blog!<br /> Les acryliques et les besaces ...Super.. il faudra que l'on voit ça de plus prés!! c'est vraiment trés joli mais c'est normal car tu as beaucoup de talent. Nous croyons beaucoup en toi ,en ton talent et nous sommes persuadées qu'un jour tout va EXPLOSER Bisessssss<br /> Marie et osi deux fidèles fans
Répondre
M
Chouette un nouveau blog de découvert! Dis j'ai déjà vu tes créations dans la boutique d'ozi car je suis tout à coté , et j'aime!<br /> A bientot voisine !!!
Répondre