freden ????

Publié le 14 Septembre 2006

Freden est une marque déposée et les modèles également. Bon, je n'ai pas encore eu le temps de  faire mon site, comme je le veux "trop bien", ça passe toujours aprés, ... je travaille pour les autres et j'ai jamais le temps!

Freden c'est aussi Freden Graph.  Logos, identités visuelles, sites, illustrations, flyers ...

 Alors si vous le voulez bien en attendant bloggons!

Quant à moi c'est Fred, je n'ai pas trop changé, je troque souvent le pinceau pour le stylet de ma palette graphique, pour des feutres, pour une aiguille, pour les pinces ou encore pour la teinture, mais le téléphonne jamais, il est toujours là, bon OK, maintenant c'est un vrai plus petit, même sans fil ... mais, plus cher aussi!!!!!!!!!!!!!!

Rédigé par freden

Publié dans #Freden

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ses ma mere trop simpa mais un pe sévére
Répondre
D
Bon alors comme ça on a son blog ! Pour tes créations j'attends les prochaines ok ? J'espère que tu vas être inspirée !!!<br /> L'article dans le fémina effectivement m'a amené du monde et aussi les articles sur les créarices avec qui je travaille qui ont des parutions dans le ELLE,  MME FIGARO, etc.. Et comme je suis la seule à les diffuser sur Bx, elles me renvoient les clientes ! Voili voilou donc tout doucement je fais mon trou !<br /> J'epsère que ton dos va mieux, je risque de venir en octobre à tlse donc je te tiens au jusss<br /> bises<br /> Emmanuelle
Répondre