bonne année !!!!

Publié le 16 Janvier 2008

Mes meilleurs voeux sincèrement pour cette nouvelle année. Mon dos me faisant de nouveaux des misères je vais peut-être vous souhaiter tout d'abord "bonne santé" et bien sûr, ensuite, "prospérité". bon, ok, et plein d'amour !!!!!
Je profite de l'occase pour vous Toulousains surtout , pour vous présenter l'expo "Avoir la tête dans les étoiles" ... ça dure 15 jours, c'est pleins de créateurs trés créatifs ... alors foncez ... 
à bientôt ... je prépare de nouvelles créas, d'ailleurs il faudrait me speeder un peu l'expo commence le 28 !

undefined

Rédigé par freden

Publié dans #Archives news & info

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Belle et bonne expo !Et bon rétablissement pour ton dos !
Répondre